Les Sorcières

Publié le par Francis

Les sorcières sont généralement des femmes de race humaine très douées pour le surnaturel et l'étude du sacré. Elles pratiquent surtout la magie noire et puisent dans les forces des enfers leur énergie destructrice.

Souvent guidées par de malicieux démons, ces femmes recherchent la maîtrise des forces de l'obscur et sont prêtes à tout pour assouvir leurs sombres desseins.

Comme des savants, les sorcières consacrent toute leur vie à l'étude et à la recherche.

De nature curieuse, il arrive souvent qu'une sorcière utilise son savoir de façon purement expérimentale et que, par exemple, elle détruise un village simplement pour tester l'efficacité d'un sort, d'un poison ou d'une nouvelle formule.

travaillant presque toujours avec des ingrédients étranges, il n'est pas rare de trouver dans la demeure de ces femmes des bouts de la corde d'un pendu, des poils d'une momie, de la erre de cimetière ou encore de la graisse de nourrissons. Les moins talentueuses font le commerce de potions et de philtres divers qu'achètent les villageois pour obtenir amour, argent ou vengeance.

Les autres, plus odieuses dans leur art, se consacrent à la prolifération des épidémies aux orages violents et aux invasions de mouches, de mauvaises herbes, de grenouilles et de champignons vénéneux.

Plusieurs d'entres-elles s'amusent à rendre faibles les hommes solides, font hurler les chiens la nuit, provoquent des cauchemars chez les enfants et martyrisent les vieillards déjà agonisants.

Le matériel de la sorcière comprend toujours un autel circulaire placé au centre d'un pentacle magique, un bâton de puissance taillé dans un sureau, un saule, un sorbier, un noisetier ou un chêne; une dague rituelle à double tranchant pour les sacrifices humains ou animaux; une corde rouge en laine pour pratiquer la magie des nœuds; une marmite de fer pour la préparation des potions et un calice servant à recueillir les ingrédients nobles ou les philtres plus spécialisés. Un grimoire, quelques colliers et différents types d'amulettes complètent généralement tout cet assortiment.

Bien que le sorcières vivent rarement plus de deux cents ans, la meilleure façon de s'en débarrasser consiste à les brûler vives.

 

Publié dans Al-Qatrum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article